Delai de retractation de 7 jours
celticboy29
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
-
25 janv. 2011 à 08:51
Banbou13 - 15 nov. 2011 à 15:37
Banbou13 - 15 nov. 2011 à 15:37
A voir également:
- Delai de retractation de 7 jours
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
25 janv. 2011 à 10:17
25 janv. 2011 à 10:17
bonjour
hélàs je me suis faite avoir comme vous et non il n'y a pas de délai de rétractation entre pro....
maintenant il faut tout de meme envoyer un recommandé en citant quelques articles de loi concernant la vente forcée
pouvez vous me donner en message privé le nom de l'entreprise de création de site svp???
je vais rechercher les articles et vous les communiquer afind e vous aider pour rédiger ce fameux courrier surtout il faut agir vite sinon vous etes foutu
hélàs je me suis faite avoir comme vous et non il n'y a pas de délai de rétractation entre pro....
maintenant il faut tout de meme envoyer un recommandé en citant quelques articles de loi concernant la vente forcée
pouvez vous me donner en message privé le nom de l'entreprise de création de site svp???
je vais rechercher les articles et vous les communiquer afind e vous aider pour rédiger ce fameux courrier surtout il faut agir vite sinon vous etes foutu
23 mars 2011 à 22:39
J'ai été démarchée pour un site soi disant gratuit et j'ai signé pour un engagement de 4 ans.
Quans je me suis rendu compte de cette escroquerie, J'ai tout de suite envoyé une lettre de résiliation et on m'a répondu que je n'avait pas le droit.
En décembre dernier, cette société a essayé de me ponctionner avec l'autorisation d'un juge la somme de 4500 euros sur mon compte. Ils ont simplement fait valloir que j'avais une dette que je n'avais pas honorer. C'est une honte ! Heureusement pour moi je n'avais pas un tel montant.
Aujourd'hui ils m'assignent devant le tribunal d'instance en réclamant la somme de 6000 euros pour un site qui n'a jamais été fait et pour cause puisque j'avais résilié ce contrat.
J'ai un statut d'auto entrepreneur et parallèlement inscrite au chômage.
Je trouve scandaleux cette façon d'agir et je ne comprends pas pourquoi le délai de 7 jours ne s'applique pas puisque je ne suis pas commerçante.
Si vous pouvez m'aider,... je vous en remercie infiniment.
24 mars 2011 à 09:42
par contre comment se fait il que ce soit le tribunal d'instance???
vous dites qu'ils otn essayer de vous ponctionner avec l'autorisation d'un juge mais l'affaire était ele passée en jugement à ce moment là??
15 nov. 2011 à 15:37
Ils ont tout simplement saisi un juge en faisant valoir que j'avais une dette non honorée et ont fait faire une saisie sur mon compte sans que je sois mise au courant au préalable. Ils ont saisi le TI car ils estiment ??? que je suis artisan et non commerçante parce que je fais de la vente de produits artisanaux. Je passe au tribunal le 22 Novembre...