Fermeture depot vente les p'tits bouts nancy mansop - Dernière réponse le 14 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis aussi concernée par la brutale fermeture du dépot vente les p'tits bouts à nancy, comment connaitre les coordonnées du liquidateur judiciaire ? Merci pour votre réponse Sophie 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dwieser Bonjour tu vas sur le site les "société.com" dès que la liquidation sera prononcée les coordonnées du liquidateur seront inscrites Annays Bonjour, Je reviens vers vous, pour savoir si vous avez les coordonnées du liquidateur. En effet, je ne trouve rien sur le site de société.com. Je suis également concernée par ce sujet. Merci par avance, Discussions similaires Contrat Dépôt-Vente : Qui paye la TVA ? Crea Machine automatique chèque LCL Johnny chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Argent disparu au cours d'un dépôt au distributeur Valentine18100 Pourquoi attendre 3 jours pour un dépôt d'espèce ? Poisson rouge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dwieser Bonjour tu vas sur le site les "société.com" dès que la liquidation sera prononcée les coordonnées du liquidateur seront inscrites Annays Bonjour, Je reviens vers vous, pour savoir si vous avez les coordonnées du liquidateur. En effet, je ne trouve rien sur le site de société.com. Je suis également concernée par ce sujet. Merci par avance,
Annays Bonjour, Je reviens vers vous, pour savoir si vous avez les coordonnées du liquidateur. En effet, je ne trouve rien sur le site de société.com. Je suis également concernée par ce sujet. Merci par avance,