Agent commercial cessation

Véronique - 13 nov. 2011 à 11:26
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 13 nov. 2011 à 13:08
Bonjour,

Je vous remercie par avance (même si cela ne se fait pas), de l'aide que vous pourriez me donner.
Je suis Agent commercial mandataire pour un groupe depuis le 11/2010 je bénéficiais de l'Accre et du maintien de rémunération pôle emploi jusqu'au 17/10/2011.
Malgré des semaines de 50 voire 60 heures, des charges de déplacements, de petites fournitures, de communications finalement très élévées, je ne suis pas parvenue à faire un CA en honoraires suffisant pour espérer pouvoir vivre de ce métier.
A présent, la taxe pro m'a définitivement décidée à stopper l'hémoragie financière et morale.
Je souhaiterais faire mes démarches seule pour arrêter afin d'éviter une nouvelle facture comptable. Il ne m'a fait que mes attestations mensuelles pour le pôle emploi (soit 11 en 2011), je devrais donc lui régler ce travail.
Comment puis-je mettre fin seule à mon activité ? (clôture, bilan, RSI, TVA, déclaration de déficit ds mes revenus perso en 2011 et autres ...) ? Je suis au régime BNC.
Grand merci !
Véronique
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 13/11/2011 à 13:09
bonjour Véronique,

Vous devez relever du CFE de la CCI comme on dit en langage abrégé
( Centre de formalité des entreprises de la chambre de commerce) ?

Vous confirmez ?
0