Taxe foncière
micky29200
Messages postés
28
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai créé mon statut autoentrepreneur l'an dernier pour travailler à domicile via un centre d'appel. Je devais logiquement travailler pour Mistergoodeal via une société, mais à peine ai-je reçu mon statut que la société a perdu son contrat avec mistergoodeal, du coup je n'ai réalisé aucun chiffre d'affaire. Pourtant j'ai recu la semaine une TAXE FONCIERE de 625€ à payer.
Lors de mon inscription, on m'avait dit pas de Chiffres d'affaire = rien à payer.
Y a t il un moyen pour faire une réclamation et éviter de payer cette somme astronomique.
Merci de vos réponses
J'ai créé mon statut autoentrepreneur l'an dernier pour travailler à domicile via un centre d'appel. Je devais logiquement travailler pour Mistergoodeal via une société, mais à peine ai-je reçu mon statut que la société a perdu son contrat avec mistergoodeal, du coup je n'ai réalisé aucun chiffre d'affaire. Pourtant j'ai recu la semaine une TAXE FONCIERE de 625€ à payer.
Lors de mon inscription, on m'avait dit pas de Chiffres d'affaire = rien à payer.
Y a t il un moyen pour faire une réclamation et éviter de payer cette somme astronomique.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide