Distribution de publicité

misy - 14 févr. 2012 à 15:23
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 15 févr. 2012 à 00:18
Bonjour,
quels sont les entreprises chargés de recruter du personnel afin de faire procéder à la distribution de la publicité dans nos boite aux lettres ? pour la moselle.

je n'ai pas de stop pub, mais en ce moment il y a une certaine publicité que je ne recois plus dans mon quartier alors qu'elle est toujours distribuée dans d'autres quartiers de mon village.
ce qui fait que je ne suis pas au courant des évènements de ma région ni des promos effectuées par les magasins. or ces commerces paient pour cette distribution ? non ?

ou alors on retrouve des liasses de pubs non distribuées dans certains lieux ?

1 réponse

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
15 févr. 2012 à 00:18
En france il y a médiapost, et pour avoir été distributeur pub cad prospecteur, il y avait deux société sur reims,. Moi je travaillais pour MEDIAPOST et le concurrent c'est ADREXO, après sont ils chez vous, pour Médiapost je pense que oui car c'est une filliale de la poste après pour adrexo je n'en sais rien

a noter que Mediaposte mete les pubs automatiquement dans les boite au lettre ou n'en met pas contrairement a adrexo qui n'hésité pas a en mettre par terre devant les immeuble ou a l'arrche a dessus des boites au lettres.

Bref renseignez vous via ces deux noms, et aussi votre immeuble est il bien accessible car pafois il change les code ou autre et on est pas informé du coup pas de pub

Cordialement
0