Creation entreprise location help me...
Résolu
rims-tuned
Messages postés
22
Statut
Membre
-
rims-tuned Messages postés 22 Statut Membre -
rims-tuned Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, alors je viens car j ai besoin de votre aide plus presicement de renseignement.
je vous fait part de mon expérience en bref,donc j'ai récemment perdu mon permis de conduire pour un excès de vitesse ! Ayant un travail et besoin de me déplacer j'ai voulut louer un scooter 50cm² ou alors une moto 50cm² mais je me suis rendu compte que dans mon secteur il y avait aucune société qui louer des 2 roues.
donc je me suis dit pourquoi ne pas ouvrir un commerce de location de 2 roues dans mon secteur 50km3 de plus je viens d apprendre qui il y a deux local qui vienne de se libérer dans ma ville.
donc je voulait savoir comment sa se passer au niveau des démarche administrative pour créer se genre d'entreprise ? je suis réelement motiver.
si quelqu'un pourrez m aider sa serait super sympa merci d avance
je vous fait part de mon expérience en bref,donc j'ai récemment perdu mon permis de conduire pour un excès de vitesse ! Ayant un travail et besoin de me déplacer j'ai voulut louer un scooter 50cm² ou alors une moto 50cm² mais je me suis rendu compte que dans mon secteur il y avait aucune société qui louer des 2 roues.
donc je me suis dit pourquoi ne pas ouvrir un commerce de location de 2 roues dans mon secteur 50km3 de plus je viens d apprendre qui il y a deux local qui vienne de se libérer dans ma ville.
donc je voulait savoir comment sa se passer au niveau des démarche administrative pour créer se genre d'entreprise ? je suis réelement motiver.
si quelqu'un pourrez m aider sa serait super sympa merci d avance
A voir également:
- Creation entreprise location help me...
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Congé pour création d'entreprise - Guide
5 réponses
Je pense que tu devrais plutot allez au CCI de ta région. Ils te renseignerons sur tout ce que tu a à faire, parce qu'il y en a des choses à faire!!
Etude de marché, ouverture d'un dossier, création de l'entreprise, trouver les banques...
Etude de marché, ouverture d'un dossier, création de l'entreprise, trouver les banques...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question