Liquidation judiciaire
mina
-
mina -
mina -
Bonjour,
je suis en liquidation judiciaire depuis octobre 2009. J'ai retrouvé du travail, bien payé 3000 euros, de plus j'ai fini de payer ma maison.
Actuellement, le montant des créances s'élèvent à 30 000 euros, comment puis je payer emprunt, hypotèque, saisie salaire ...? Je ne veux surtout pas perdre ma maison, merci, cdlt.
je suis en liquidation judiciaire depuis octobre 2009. J'ai retrouvé du travail, bien payé 3000 euros, de plus j'ai fini de payer ma maison.
Actuellement, le montant des créances s'élèvent à 30 000 euros, comment puis je payer emprunt, hypotèque, saisie salaire ...? Je ne veux surtout pas perdre ma maison, merci, cdlt.
A voir également:
- Liquidation judiciaire
- Liquidation indivision - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum ✓ - Forum surendettement
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Liquidation judiciaire peut on travailler ailleurs - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Si on vous les réclame, vous pourriez demander un prêt personnel auprès d'une banque de 30000 euros sur 3 ans avec un remboursement de 900 euros par mois.
Sinon négocier un plan d'apurement avec l'URSSAF et le trésor vous coûtera 10 % de plus par an.
Sinon négocier un plan d'apurement avec l'URSSAF et le trésor vous coûtera 10 % de plus par an.
mina
Merci pour votre réponse mais je croyais que tant que la procédure n'était pas finie, je ne pouvais faire un emprunt personnel ?