Liquidation judiciaire
Bonjour,
je suis en liquidation judiciaire depuis octobre 2009. J'ai retrouvé du travail, bien payé 3000 euros, de plus j'ai fini de payer ma maison.
Actuellement, le montant des créances s'élèvent à 30 000 euros, comment puis je payer emprunt, hypotèque, saisie salaire ...? Je ne veux surtout pas perdre ma maison, merci, cdlt.
je suis en liquidation judiciaire depuis octobre 2009. J'ai retrouvé du travail, bien payé 3000 euros, de plus j'ai fini de payer ma maison.
Actuellement, le montant des créances s'élèvent à 30 000 euros, comment puis je payer emprunt, hypotèque, saisie salaire ...? Je ne veux surtout pas perdre ma maison, merci, cdlt.
A voir également:
- Liquidation judiciaire
- Liquidation indivision - Guide
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Mobalpa liquidation judiciaire - Forum Consommation
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Impôts
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
roboul75
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
64
14 févr. 2012 à 17:13
14 févr. 2012 à 17:13
Si on vous les réclame, vous pourriez demander un prêt personnel auprès d'une banque de 30000 euros sur 3 ans avec un remboursement de 900 euros par mois.
Sinon négocier un plan d'apurement avec l'URSSAF et le trésor vous coûtera 10 % de plus par an.
Sinon négocier un plan d'apurement avec l'URSSAF et le trésor vous coûtera 10 % de plus par an.
14 févr. 2012 à 17:20