Grosse arnaque

Résolu
vanessa06 - 15 févr. 2012 à 19:48
 vanessa06 - 15 févr. 2012 à 19:54
Bonjour,

Moi aussi je reçois ce jour ce courrier douteux, qui me demande 249€ à payer sous 8 jours. En effet, c'est une grosse arnaque, j'ai appelé le VRAI RSI qui m'a bien confirmé que ce n'était pas l'un de leur courrier et en tant que auto entrepreneur on ne paye que sur notre chiffre d'affaire. Dès demain je me rends à la police pour portez plainte pour tentative d'escroquerie, je pense que nous devrions tous en faire autant pour qu'il est de plus de plainte possible afin que cette affaire aille le plus loin possible pour ne plus qu'il est ce genre d'arnaque existe.
Bon courage à tous et surtout soyer vigilant et n'hésitez pas à contacter des juristes.... pour démeler le vrai du faux.

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
15 févr. 2012 à 19:51
Bonsoir,

Votre question est ???
0
Je pense que mon commentaire c'est fofiler dans un autre forum plus ou moins le même. Je voulais repondre à tous les commentaires laissées ces derniers jours concernant RSI FRANCE qui ce fait passer pour le RSI des indépendants afin de leur faire payer des fausses cotisations.
0