Auto entrepreneur + contrat pro + caf
malcom02
Messages postés
7
Statut
Membre
-
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation et je viens également de me mettre en auto-entrepreneur.
J'ai également droit à une aide au logement de la CAF.
Je tiens à calculer mes droits au logement en prenant en compte mon salaire de base en contrat pro ( inférieur à 16125 € donc je met 0 € ).
Mais je ne sais pas dans quelle case rajouter mon futur revenu complémentaire venant de mon activité d'auto-entrepreneur.
- Total de mes salaires ( en plus de celui de mon contrat pro ?)
- Revenus non-salariés
- Vous avez d'autres revenus. Indiquez le montant (revenus fonciers ou
immobiliers,revenus des capitaux, actions, obligations...)
Merci beaucoup de m'éclaircir car je suis un peut perdu...
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation et je viens également de me mettre en auto-entrepreneur.
J'ai également droit à une aide au logement de la CAF.
Je tiens à calculer mes droits au logement en prenant en compte mon salaire de base en contrat pro ( inférieur à 16125 € donc je met 0 € ).
Mais je ne sais pas dans quelle case rajouter mon futur revenu complémentaire venant de mon activité d'auto-entrepreneur.
- Total de mes salaires ( en plus de celui de mon contrat pro ?)
- Revenus non-salariés
- Vous avez d'autres revenus. Indiquez le montant (revenus fonciers ou
immobiliers,revenus des capitaux, actions, obligations...)
Merci beaucoup de m'éclaircir car je suis un peut perdu...
A voir également:
- Auto entrepreneur + contrat pro + caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
2 réponses
Bonjour,
Houlà, vous êtes sûr là ? ça marche pour les contrats d'apprentissage, pas pour les contrats de professionnalisation, cette exonération de salaire inférieur à 16125€
Renseignez-vous mieux auprès de la CAF.
Pour les revenus auto-entrepreneurs, je choisirais "Revenus non-salariés "
Cdlt
Houlà, vous êtes sûr là ? ça marche pour les contrats d'apprentissage, pas pour les contrats de professionnalisation, cette exonération de salaire inférieur à 16125€
Renseignez-vous mieux auprès de la CAF.
Pour les revenus auto-entrepreneurs, je choisirais "Revenus non-salariés "
Cdlt