Création d'entreprise
ludo1523
Messages postés
188
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les création d'entreprises, les dossiers pour les prêts etc...
J'ai un projet potentiel, mais je ne sais pas a qui m'adresser, sachant que j'ai besoin d'un assez grand local, donc soit location, achat ou construction...
Si quelqu'un a des info ou des conseils je suis preneur merci beaucoup.
Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les création d'entreprises, les dossiers pour les prêts etc...
J'ai un projet potentiel, mais je ne sais pas a qui m'adresser, sachant que j'ai besoin d'un assez grand local, donc soit location, achat ou construction...
Si quelqu'un a des info ou des conseils je suis preneur merci beaucoup.
A voir également:
- Création d'entreprise
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonjour,
Etes-vous aller voir un expert-comptable ?
Ce dernier pourra vous faire un prévisionnel ( 200 euros environ ) qui sera demandé pour un prêt auprès de votre banque , et il vous guideras vers l'affiliation qui vous correspondra le mieux ( auto-E , micro-E , EIRL , etc... ) .
cdlt,
;)
Etes-vous aller voir un expert-comptable ?
Ce dernier pourra vous faire un prévisionnel ( 200 euros environ ) qui sera demandé pour un prêt auprès de votre banque , et il vous guideras vers l'affiliation qui vous correspondra le mieux ( auto-E , micro-E , EIRL , etc... ) .
cdlt,
;)
Non, je ne suis pas aller en voir un, est-ce a tout prix nécessaire ?
Je n'ai fait aucune démarche car je n'en connait aucune.
Dois-je me procurer des papiers spécifique pour aller voir un comptable?
Pour un prévisionnel il faut avoir une idée des chiffres a y intégrer non? parce que ce n'est pas mon cas.
Merci de votre aide
cdt
Je n'ai fait aucune démarche car je n'en connait aucune.
Dois-je me procurer des papiers spécifique pour aller voir un comptable?
Pour un prévisionnel il faut avoir une idée des chiffres a y intégrer non? parce que ce n'est pas mon cas.
Merci de votre aide
cdt