Vendre sur les marchés - Démarche ?
Résolu
Chibrou
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Chibrou Messages postés 70 Statut Membre -
Chibrou Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement auto-entrepreneur dans la vente au détail d'article ménager et je souhaiterai savoir quel sont les démarches nécessaires pour devenir forain.
Je n'ai pas trouvé d'articles clair sur Google
Merci d'avance de votre réponse.
Je suis actuellement auto-entrepreneur dans la vente au détail d'article ménager et je souhaiterai savoir quel sont les démarches nécessaires pour devenir forain.
Je n'ai pas trouvé d'articles clair sur Google
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Vendre sur les marchés occasionnellement
- Vendre du pain sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Comment vendre des produits sur marché ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Vendre du vin sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Faire et vendre du pain sans le CAP de Boulangerie ✓ - Forum Création d'entreprise
- Quoi vendre sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
il me semble que pour vendre sur les marchés il faut demander une carte à la chambre de commerce de votre région! cette carte vous permettra de pouvoir vendre sur les marchés, il faut ensuite faire des demande de place aux mairies. Dans l'attente d'une place il faut se rendre sur le marché et voir avec le placier s'il y a des places de libres!
J'espère vous avoir aider.
il me semble que pour vendre sur les marchés il faut demander une carte à la chambre de commerce de votre région! cette carte vous permettra de pouvoir vendre sur les marchés, il faut ensuite faire des demande de place aux mairies. Dans l'attente d'une place il faut se rendre sur le marché et voir avec le placier s'il y a des places de libres!
J'espère vous avoir aider.
Bonjour
Ci joint le lien explicatif pour la demande de carte commerçant ambulant non sédentaire
https://www.service-public.fr
Ci joint le lien explicatif pour la demande de carte commerçant ambulant non sédentaire
https://www.service-public.fr