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2 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 14:00
1 mars 2012 à 14:00
bjr
Ancien commerçant , nous nous sommes trouvés dans la même situation que vous , je peux vous affirmer que ces dépenses n' ont aucun rapport avec les statuts de la société.
Par contre , nous avions fourni les justificatifs de dépense à notre comptable qui les a intégrées au bilan pour que la société puisse nous rembourser
Ancien commerçant , nous nous sommes trouvés dans la même situation que vous , je peux vous affirmer que ces dépenses n' ont aucun rapport avec les statuts de la société.
Par contre , nous avions fourni les justificatifs de dépense à notre comptable qui les a intégrées au bilan pour que la société puisse nous rembourser
bONJOUR, vous conservez toutes les factures et règlements effectués dans le but de créer votre entreprise.Vous mettez bien les factures au nom de l'entreprise, vous recuperez la TVA sur les achats et autres. Ensuite au niveau comptable ce sera un jeu d'écritures avec le compte courant ou le compte personnel.