Contrôle d'accés en clinique.

chantalou66 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 1 mars 2012 à 10:27
chantalou66 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 2 mars 2012 à 07:31
Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais savoir si une clinique a le droit d'effectuer des contrôles d'accés ( forcément extérieur) avec barrière etc...avec uniquement un milieu hospitalier en actif et non avec un agent diplômé muni de sa carte professionnelle ?
Vous avez compris ma démarche mais ne souhaite intervenir , ne sachant s'ils ont le droit ou non d'exercer, d'où ma requête envers vous , merci d'avance et bonne journée.

5 réponses

Bonjour,

Qu'est-ce que c'est que ça "un milieu hospitalier en actif" ???

Vous avez compris ma démarche
Euh... non... pas vraiment...

Vous êtes :
- un patient, famille de patient ?
- un personnel ?

Que leur reprochez-vous exactement ?

Cdlt
1
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
1 mars 2012 à 10:35
Bonjour
Un agent diplomé de quoi ??
Toute société privée a le droit de controler qui accède à ses locaux. (barrière...contrôle d'identité...parfois dépose de la C.I. contre un badge à remettre en sortant).
Elle peut le faire soit par un membre de son personnel, soit par une entreprise de gardiennage.
1
chantalou66 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
1 mars 2012 à 12:54
Merci beaucoup pour vos réponses car effectivement ASILLY a parfaitement compris la situation et désolée de m'être mal fait comprendre.
Merci encore car je ne pensais pas que c'était le cas, forcément pour essayer de prendre un contrat, et diplômé du CQP APS par exemple pour répondre à la question.
0
ah d'accord
vous faites de la prospection, quoi....
et vous pensiez "vendre" votre contrat en les assignant en justice pour ne pas avoir respecté les règles...
ben dis donc....
0
chantalou66 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
1 mars 2012 à 14:07
Je vois que l'on est pas dans la même longueur d'onde, allo, dommage mais pas grave.
Dans la configuration de la prospection, tout le monde veux prospérer et prospecter, c'est la base de la vie par elle-même mais "l'ignorance" et demander des renseignements est une base aussi.
De plus je pensais aussi que les discothèques devaient par obligations fournir des agents SSIAP en cas d'incendie, ce qui n'est pas le cas et est examiné en ce moment par les RG et ministères, enfin c'était une question dont la réponse m'a été donnée voilà!
Le but est de ne pas balancer mais d'être au jus afin de pouvoir et pourvoir aux prospections.
0
oui bien sûr ; rien ne vous empêche de faire une offre quand même, même si vous un de vos arguments vient de tomber à l'eau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chantalou66 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
2 mars 2012 à 07:31
Oui tout à fait, la proposition interviendra d'ici peu mais on ne passera pas au niveau tarifaire, une fois de plus, encore merci et @+++
0