Contrôle d'accés en clinique.
chantalou66
Messages postés
159
Statut
Membre
-
chantalou66 Messages postés 159 Statut Membre -
chantalou66 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais savoir si une clinique a le droit d'effectuer des contrôles d'accés ( forcément extérieur) avec barrière etc...avec uniquement un milieu hospitalier en actif et non avec un agent diplômé muni de sa carte professionnelle ?
Vous avez compris ma démarche mais ne souhaite intervenir , ne sachant s'ils ont le droit ou non d'exercer, d'où ma requête envers vous , merci d'avance et bonne journée.
Vous avez compris ma démarche mais ne souhaite intervenir , ne sachant s'ils ont le droit ou non d'exercer, d'où ma requête envers vous , merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Contrôle d'accés en clinique.
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Contrôle technique vierge - Forum Automobile
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
- Travaux voirie accès maison - Forum Habitation
5 réponses
Bonjour,
Qu'est-ce que c'est que ça "un milieu hospitalier en actif" ???
Vous avez compris ma démarche
Euh... non... pas vraiment...
Vous êtes :
- un patient, famille de patient ?
- un personnel ?
Que leur reprochez-vous exactement ?
Cdlt
Qu'est-ce que c'est que ça "un milieu hospitalier en actif" ???
Vous avez compris ma démarche
Euh... non... pas vraiment...
Vous êtes :
- un patient, famille de patient ?
- un personnel ?
Que leur reprochez-vous exactement ?
Cdlt
Bonjour
Un agent diplomé de quoi ??
Toute société privée a le droit de controler qui accède à ses locaux. (barrière...contrôle d'identité...parfois dépose de la C.I. contre un badge à remettre en sortant).
Elle peut le faire soit par un membre de son personnel, soit par une entreprise de gardiennage.
Un agent diplomé de quoi ??
Toute société privée a le droit de controler qui accède à ses locaux. (barrière...contrôle d'identité...parfois dépose de la C.I. contre un badge à remettre en sortant).
Elle peut le faire soit par un membre de son personnel, soit par une entreprise de gardiennage.
Merci beaucoup pour vos réponses car effectivement ASILLY a parfaitement compris la situation et désolée de m'être mal fait comprendre.
Merci encore car je ne pensais pas que c'était le cas, forcément pour essayer de prendre un contrat, et diplômé du CQP APS par exemple pour répondre à la question.
Merci encore car je ne pensais pas que c'était le cas, forcément pour essayer de prendre un contrat, et diplômé du CQP APS par exemple pour répondre à la question.
Je vois que l'on est pas dans la même longueur d'onde, allo, dommage mais pas grave.
Dans la configuration de la prospection, tout le monde veux prospérer et prospecter, c'est la base de la vie par elle-même mais "l'ignorance" et demander des renseignements est une base aussi.
De plus je pensais aussi que les discothèques devaient par obligations fournir des agents SSIAP en cas d'incendie, ce qui n'est pas le cas et est examiné en ce moment par les RG et ministères, enfin c'était une question dont la réponse m'a été donnée voilà!
Le but est de ne pas balancer mais d'être au jus afin de pouvoir et pourvoir aux prospections.
Dans la configuration de la prospection, tout le monde veux prospérer et prospecter, c'est la base de la vie par elle-même mais "l'ignorance" et demander des renseignements est une base aussi.
De plus je pensais aussi que les discothèques devaient par obligations fournir des agents SSIAP en cas d'incendie, ce qui n'est pas le cas et est examiné en ce moment par les RG et ministères, enfin c'était une question dont la réponse m'a été donnée voilà!
Le but est de ne pas balancer mais d'être au jus afin de pouvoir et pourvoir aux prospections.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question