Logiciel simple de comptabilité
FP9
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
24 oct. 2011 à 03:59
Alexis081 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 4 avril 2012 à 11:50
Alexis081 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 4 avril 2012 à 11:50
A voir également:
- Logiciel simple de comptabilité
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de procuration simple - - Modèles de lettres vie pratique
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Exemple promesse d'embauche simple - Guide
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
24 oct. 2011 à 09:12
24 oct. 2011 à 09:12
Bonjour,
Il y a effectivement les logiciels de la gamme Ciel qui son tres bien et il y en a a tout les prix.
Si vous souhaitez vraiment juste faire de l'entré sortie et rien d'autre alors un fichier excel sera amplement suffisant.
Vous faite un tableau avec :
Date, designation, recette, depenses et total a la fin pour chaque grille.
Apres c'est a vous de voir.
Bonne continuation
Il y a effectivement les logiciels de la gamme Ciel qui son tres bien et il y en a a tout les prix.
Si vous souhaitez vraiment juste faire de l'entré sortie et rien d'autre alors un fichier excel sera amplement suffisant.
Vous faite un tableau avec :
Date, designation, recette, depenses et total a la fin pour chaque grille.
Apres c'est a vous de voir.
Bonne continuation
Alexis081
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
2
4 avril 2012 à 11:50
4 avril 2012 à 11:50
Bonjour,
Je me posais exactement la même question mais côté belge. J'ai vu ceci http://www.ebp-software.be/logiciel-de-gestion-comptabilite-comptable.html qui a l'air super intéressant car pas cher et adapté à la législation belge mais je voudrais savoir si des gens ont essayé. Il s'agit d'acheter un nouveau logiciel de gestion global (compta, émission devis et factures).
Merci déjà!
Alexis
Je me posais exactement la même question mais côté belge. J'ai vu ceci http://www.ebp-software.be/logiciel-de-gestion-comptabilite-comptable.html qui a l'air super intéressant car pas cher et adapté à la législation belge mais je voudrais savoir si des gens ont essayé. Il s'agit d'acheter un nouveau logiciel de gestion global (compta, émission devis et factures).
Merci déjà!
Alexis