SALLE DES FETES

Résolu
GSI -  
jeromebardet Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite créer un lieu d'accueil au public, c'est à dire une salle de réception pour les mariages, soirées entre amis ...
Je possède déjà le lieu et une salle de 500m². Je souhaiterais savoir la législation à respecter concernant les normes de sécurité, et les normes concernant la capacité d'accueil. Pourriez vous me donner des réponses ou me dire où chercher? Merci d'avance.

5 réponses

1. JeanJod Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 142

BOnjour,

Ce document devrait être une piste : http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/daj/guide/gpem/ascenseurs_et_escaliers_mecaniques/1-1.pdf

Cordialement
    12
    1. GSI

Merci beaucoup pour ce lien !
      Si tu as des infos plus particulièrement sur les capacités d'accueil des salles de fêtes ça m'aiderait ...
      Merci d'avance !
      0
      1. pularab > GSI

Bonjour,
        Avez-vous réaliser votre projet de salle d'accueil?
        Je cherche des informations à ce sujet autant au niveau législatif qu'au niveau de la réalisation de la restauration du bâtiment.
        0
  2. JeanJod Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 142

Je n'en ai pas spontanément, mais peut-être qu'en appelant les pompiers directement vous aurez une réponse précise.

Cordialement
    1
  3. virginie

je suis a la recherche d'une salle dans Hérault ! vous avez réussi a mettre en place la location de votre salle?
    0
  4. creat

Virginie tu es d'ou exactement?

Car je recherche un lieu d'accueil pour une soirée d'événementiel
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeromebardet Messages postés 2 Statut Membre

Pas de réponse au sujet ?
    0