Fiche de paie

pralinedu80 - 2 avril 2012 à 14:43
 nanou - 2 avril 2012 à 15:34
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.
J'ai appris dernièrement que la loi obligé les patrons à nous virer notre paie avant le 6 ou 7 de chaque mois au plus tard.
Je voudrai savoir si l'entreprise qui nous impose un acompte chaque mois est dans la même obligation qu'une entreprise qui ne donne aucun acompte?
Je ne sais pas si je suis assez clair : En gros l'entreprise de mon ami lui verse un acompte tout les mois (l'entreprise l'impose). Mais cette dernière lui vire sa paie pas avant le 10 voir le 11 ou au pire des cas le 12 de chaque mois. Et lui verse un acompte tout les 20 voir 21 de chaque mois. Sont ils dans leurs droits ou sont ils obligé de payer comme le veut la loi le 6 ou 7 au plus tard?
Merci à vous pour votre réponse.

1 réponse

bonjour regarde sur le contrat de travaille la date du paiement de salaire doit etre inscrite normalement, nous avons vecu la même chose et c'est dur de gerer correctement quand le salaire arrive en plusieurs fois et sans date vraimment fixe.bonne journée
0