Renseignement positif et negatif sur une mam

melogane Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
assistante maternelle je souhaite avoir des renseignements pour la creation mam le conseil general nous a recus mais j'aimerais avoir les reponsses a mes questions avec des assistantes maternelle qui on travaille a leur domicile avant d'avoir ouvert la mam quel sont les cotes positif et negative je veut dire salaire plus, moins , enfant plus ,moins , organisation , association , charge enfin tous ce qui peut y avoir de bien de moin bien que le travail au domicile

1 réponse

BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0