A voir également:
- Coût d'un site internet
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Sncf internet paris - Forum Consommation
- Cout bafa 2024 - Guide
- Cout passeport - Guide
- Internet fotoser oldenburg - Forum Banque et Crédit
2 réponses
AMOK!
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
59
Modifié par AMOK! le 1/04/2012 à 11:08
Modifié par AMOK! le 1/04/2012 à 11:08
Bonjour ,
vous pouvez en faire un pas cher
je vous donne a titre d'exemple :
hebergeur : e-clicking = 1,10/mois environ
nom de domaine : e-clicking = 7,49 /an
magasin en ligne : prestashop = gratuit
un peu de recherche et de lecture sur les forums et vous faite tout vous même ;)
cdlt
;)
vous pouvez en faire un pas cher
je vous donne a titre d'exemple :
hebergeur : e-clicking = 1,10/mois environ
nom de domaine : e-clicking = 7,49 /an
magasin en ligne : prestashop = gratuit
un peu de recherche et de lecture sur les forums et vous faite tout vous même ;)
cdlt
;)
1 avril 2012 à 11:11
cdlt
1 avril 2012 à 11:14
Après si vous prenez des photos sur le site d'autres revendeurs , la peut-etre qu'ils y' aurait des complications .
1 avril 2012 à 11:49
Modifié par Liseline le 1/04/2012 à 11:58
pour les textes, je vous conseille de les écrire vous-même. Le problème de la duplication de contenu devient vite un écueil infranchissable en référencement. Autant prendre de bonnes habitudes dès le départ.
En outre, je note que vous souhaitez vous lancer sur un secteur hyperconcurrentiel, je ne saurai trop vous conseiller de vous adresser à des professionnels tant pour avoir une charte graphique à même de faire la différence et de sécuriser le client que pour vous faire référencer et avoir une véritable visibilité faute de quoi, point de salut!
Rensignez-vous sur le forum webmastering de comment ca marche et faites dans la foulée un petit tour sur webrankinfo afin d'avoir une idée du coût éventuel d'une telle prestation.
Cordialement