Micro créche
farida
-
jpietrement23 Messages postés 15 Statut Membre -
jpietrement23 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je suis étudiante en gestion d'entreprise et j'ai le projet d'ouvrir une micro crèche et j'aimerai qu'elle soit écologique..Mon soucis c'est que sa demande de grosses somme d'argent et j'aimerai savoir si le fait qu'on crée une tel structure on est obligé de travailler avec la Caf et aussi es que on peut fixer ses propres prix et ne pas se basé sur le barème de la Caf.
Je vous remercie d'avance de m'aider.
je suis étudiante en gestion d'entreprise et j'ai le projet d'ouvrir une micro crèche et j'aimerai qu'elle soit écologique..Mon soucis c'est que sa demande de grosses somme d'argent et j'aimerai savoir si le fait qu'on crée une tel structure on est obligé de travailler avec la Caf et aussi es que on peut fixer ses propres prix et ne pas se basé sur le barème de la Caf.
Je vous remercie d'avance de m'aider.
A voir également:
- Combien gagne une gérante de micro-crèche
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien coute la sacem - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Cmg micro creche 2025 - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si votre coût est exhorbitant la CAF pourrait ne pas apporter d'aide à l'investissement. En effet, si votre prix à l'heure est trop élevée vous discriminerez des familles à bas revenus.
J'espère que j'ai pu répondre à votre question
Pirouette & Cacaouette
Si votre coût est exhorbitant la CAF pourrait ne pas apporter d'aide à l'investissement. En effet, si votre prix à l'heure est trop élevée vous discriminerez des familles à bas revenus.
J'espère que j'ai pu répondre à votre question
Pirouette & Cacaouette
bonjour, j'ai essayé de vous répondre à 3 reprises mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous me dire svp si vous pouvez voir mon message, merci d'avance. Comme cela je pourrez enfin vous aider lool