A 55 ans chomage et autoentrepreneur
michellederisbourg
-
expert56 Messages postés 662 Statut Membre -
expert56 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
je vais être au chômage, j'ai 55 ans et avec mes enfants j'ai tous mes trimestres, pouvez-vous me dire si c'est judicieux de continuer une activité en auto entreprise ??? Combien de temps ai je le droit d'être au chômage et a combien de % de mon salaire . En sachant que je n'ai jamais été pointée à la plus grande entreprise de France. Merci pour vos réponses.
je vais être au chômage, j'ai 55 ans et avec mes enfants j'ai tous mes trimestres, pouvez-vous me dire si c'est judicieux de continuer une activité en auto entreprise ??? Combien de temps ai je le droit d'être au chômage et a combien de % de mon salaire . En sachant que je n'ai jamais été pointée à la plus grande entreprise de France. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- A 55 ans chomage et autoentrepreneur
- Chômage - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
Bonjour,
Ok vous avez tout vos trimestres, mais dans votre cas quel est votre âge minimal de départ à la retraite?
Vous pouvez cumuler le statut dauto-entrepreneur avec votre pension retraite. Mais si vous depassez le montant des allocations auxquels vous avez droit, ces derniers pourront être diminués.
Donnez-moi plus de détails je vous répondrais avec plus de precisions:
-Votre ancienne activité;
-Votre première année de travail;
Ok vous avez tout vos trimestres, mais dans votre cas quel est votre âge minimal de départ à la retraite?
Vous pouvez cumuler le statut dauto-entrepreneur avec votre pension retraite. Mais si vous depassez le montant des allocations auxquels vous avez droit, ces derniers pourront être diminués.
Donnez-moi plus de détails je vous répondrais avec plus de precisions:
-Votre ancienne activité;
-Votre première année de travail;