Capacité de transport
AMSTRAMGRAM 18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis dans les travaux publics et je souhaiterai mettre en location avec chauffeur mon 6X4 benne pour évacuer des déblais de chantier voir livrer du sable
ou cailloux pour le compte d autrui dans un rayon d environ 100km;dois je posseder la meme capacité de transport qu une entreprise ayant 50 semi livrant au quatre coin de
la france?
ou cailloux pour le compte d autrui dans un rayon d environ 100km;dois je posseder la meme capacité de transport qu une entreprise ayant 50 semi livrant au quatre coin de
la france?
A voir également:
- Capacité de transport
- Livre capacité de transport pdf gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Forfait 200 heures transport routier - Forum contrat de travail
- Pourquoi antidater un bon de transport - Forum sécurité sociale
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Dépassement du temps de service transport qui paye - Forum salariés
3 réponses
Bonsoir
Si vous faites du transport de marchandise pour compte d'autrui,
oui, vous devez avoir la capacité de transport.
Si vous faites du transport de marchandise pour compte d'autrui,
oui, vous devez avoir la capacité de transport.
c est pas vraiment équitable a mon gout de mettre une toute petite entreprise au meme rang qu une enorme !!! pensez vous que d évacuer de la terre pour aller la vider dans une décharge est considerer comme du transport
de marchandise ? pourtant cela demande beaucoup moins de matiere grise que d organiser de l international!!!
de marchandise ? pourtant cela demande beaucoup moins de matiere grise que d organiser de l international!!!