Bonjour, au mois d'avril, je recois la publicité d'un site d'enchères en ligne... il était bien indiqué que c'était gratuit pendant 7 jours. bien sur je n'ai pas lu les conditions de vente.
je suis tentée évidemment et vais m'amuser un peu.. je n'y suis allée qu'une fois.
au bout de quelques clics je gagne une enchère pour un appareil photo "lumix" que j'obtiens normalement au prix de 8 euros au lieu de 129 euros.
apres consultation de mon compte bancaire, je me rend compte que le site m'a prélevé 9 euro +1.00+66.99.....
la je commence a me poser des questions... je me dis que j'ai mal comprit et que l'appareil coutait plus cher en fait plus les frais de port...
au mois de mai un autre prélèvement de 66.99 ainsi qu'au mois de juin....
la ca fait cher...
j'ai envoyé 2 courriel au site Ask-Ziinga.Com mais je n'ai jamais eu de réponses...
alors comme il est possible de discuter en direct mais en anglais j'ai donc contacté quelqu'un qui pouvait m'aider et nous sommes allé parler avec eux.
j'ai pu demander si j'allais recevoir mon appareil...
et sinon si j'allais etre remboursé des prélèvements effectués.
j'ai eu pour réponse qu'en fait les 66.99 euros étaient le prix de l'abonnement a ce site, et que je ne recevrai pas mon appareil parce que soit disant je n'avais pas donné mes coordonnées... et surtout que j'y étais allée 29 fois !!!!
et pour le désabonnement il fallait que je paye encore 31 euros...
pour cesser tout ca j'ai fait oppositon sur ma carte bleue...
voila mon histoire... j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été victime de tels agissement et ce que je peux faire pour récupérer mon argent...
bonjour
qu'avez vous comme CB moi j'ai une mastercard. J'avais commandé par internet un billet d'avion à une compagnie espagnole. je n'ai jamais reçu mon billet, j'ai été remboursé par ma banque car arnaque vous n'avez pas été livré
10 juin 2012 à 21:33
10 juin 2012 à 21:38
12 juin 2012 à 21:35