A voir également:
- Litige avec la société oasolaire d'ERDF
- Sociétè - Guide
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum cheques
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
2 réponses
Bonsoir,
oasolaire n'est pas une société d'ERDF.
Par contre, il y a des procédures d'accès au réseau concédé à ERDF :
http://www.erdfdistribution.fr/Produire_de_l-electricite
D'autre part, le contrat de vente, c'est plutôt EDF...
Bon, ça va tout de suite faire beaucoup de choses incomprises. Le mieux serait de consulter les conditions générale de vente d'oasolaire (plutôt en cheville avec EDF, si j'ai tout compris).
oasolaire n'est pas une société d'ERDF.
Par contre, il y a des procédures d'accès au réseau concédé à ERDF :
http://www.erdfdistribution.fr/Produire_de_l-electricite
D'autre part, le contrat de vente, c'est plutôt EDF...
Bon, ça va tout de suite faire beaucoup de choses incomprises. Le mieux serait de consulter les conditions générale de vente d'oasolaire (plutôt en cheville avec EDF, si j'ai tout compris).
Energizor
Messages postés
25999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 498
Modifié par Energizor le 12/06/2012 à 22:02
Modifié par Energizor le 12/06/2012 à 22:02
Bonjour,
Je confirme : OASOLAIRE est un service d'EDF. Pas d'ERDF.
"Dans le cadre des missions de service public confiées à EDF par la loi du 10 février 2000, EDF achète l'électricité d'origine photovoltaïque aux producteurs particuliers et professionnels".
Vu le nombre de particuliers qui mettent des panneaux sur leur toit en ce moment, ils doivent être franchement débordés...
Je confirme : OASOLAIRE est un service d'EDF. Pas d'ERDF.
"Dans le cadre des missions de service public confiées à EDF par la loi du 10 février 2000, EDF achète l'électricité d'origine photovoltaïque aux producteurs particuliers et professionnels".
Vu le nombre de particuliers qui mettent des panneaux sur leur toit en ce moment, ils doivent être franchement débordés...
Bonsoir, Energi,
A mon sens, c'est un cas typiquement intraitable par forum, trop d'interlocuteurs ! :
- EDF, ERDF, L'entreprise + le client...
Le temps de comprendre qui fait quoi par la plume du client est trop long et engendre trop de marges d'erreurs possibles. Mon esprit pragmatique n'y survivrait pas !
Je confesse un échec à la réponse.
A mon sens, c'est un cas typiquement intraitable par forum, trop d'interlocuteurs ! :
- EDF, ERDF, L'entreprise + le client...
Le temps de comprendre qui fait quoi par la plume du client est trop long et engendre trop de marges d'erreurs possibles. Mon esprit pragmatique n'y survivrait pas !
Je confesse un échec à la réponse.