Besoin d un coup de pouce

amma - 2 mars 2009 à 15:00
vicenet Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 12 juin 2012 à 16:03
Bonjour,

Il y a deux ans j ai crée ma société de massage en entreprise mais au moment de la finalitée de mon projet fin juin les entreprises en générale on bouclet leurs budjets et pense plus à aprtir en vacance qu'à se faire masser,
donc j étais sur NICE pour effectué mes prestations ou tout c est bien passé,ensuite je suis revenue dans ma région dans le Sud Ouest et j ai perdu confiance en moi je me suis installé avec mon ami qui ne croyait pas du tout en mon projet donc j ai laissé tombé mais c est un projet qui me tiens à coeur mais je sais plus par quoi commencé je me sens tellement seule avec un grand manque de confiance j'ai tout mes flys que je dois changer qqles infos j ai mes huiles ect....

J'aimerai bien avoir qql un qui me motive et m'aide à me relever, pour que je puisse mettre en place ma passion...

Je suis ouverte à toute proposition professionelle éventuellement à une collaboration.

Cordialement,

1 réponse

vicenet Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 5
12 juin 2012 à 16:03
Pourquoi une telle bouteille à la mer n'a pas suscité d'avantage de retours!? Effectueriez-vous toujours les mêmes prestations sur Nice?
0