Devenir proprietaire avec 1 seul salaire

alex - 1 mars 2010 à 14:52
 khaty - 13 août 2012 à 19:10
Bonjour,
je suis maman de 3 enfants je ne travaille pas mon conjoint travail cdi il gagne 1800 net par mois c qui est peu !! ma question est simple peut on devenir proprietaire?? ou est ce impossible??
ps: nous avons un apport
je ne comprends pas d'apres ce que j'entends nous avont le droit a plein de choses pass foncier; credit a taux zero ; maison a 15 euros par jour!!!!
d'apres notre banque on pourrai emprunter 100000euros !! peut on cumuler l'aide de l'etat?
A voir également:

5 réponses

Tous les avantages ne sont pas cumulables. Mais voyez votre banque (ou le Crédit Foncier), le prêt à taux zéro serait particulièrement adapté dans votre cas.
9
bonjour
mais la banque prete au dernier moment ? non?
0
Que voulez-vous dire ?
0
je veux dire que (nous nous sommes deja renseigner sur un montant qui pourrai nous etre preter) si on trouve quelque chose les vendeurs vont demandez de l'argent ?? il faut signer quelque chose , s'engager n'est ce pas? donc au vu des prix de l'immobilier 100000 euros ne seront jamais suffisant donc comment dois t'on faire?? et surtout est ce possible dans notre cas d'acheter ou faire construire!! je suis novice je n'y comprends rien!!
0
actuellement vous-etes proprietaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Commencez par aller voir votre banque pour connaître le montant global de votre budget (prêt de 100000€ + prêt à taux zéro - le montant est variable -, + votre apport - vous disiez en avoir un -). Ensuite allez voir un (ou plusieurs, c'est même conseillé) agent immobilier, faites lui part de votre budget global et de vos souhaits (maisons, appart, nbre de pièces etc...). Quand vous aurez eu les avis de ces deux professionnels, vous y verrez déjà beaucoup plus clair et vous saurez à quoi vous pourrez prétendre.
(si vous trouvez quelque chose, les vendeurs ne vous demanderont rien, ce n'est pas comme ça que ça se passe)
0