Recherche conseils pour demarer
jacques francois
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
-
20 déc. 2012 à 11:46
Profil bloqué - 9 janv. 2013 à 15:32
Profil bloqué - 9 janv. 2013 à 15:32
A voir également:
- Recherche conseils pour demarer
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Invalidité catégorie 2 et dispense de recherche d'emploi - Forum invalidité
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum Assurances
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Heures pour recherche d'emploi rupture période d'essai ✓ - Forum periode d'essai
4 réponses
lilocorsaire
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
2
20 déc. 2012 à 12:00
20 déc. 2012 à 12:00
bonjour,
j'avais envie de faire la meme chose que vous mais avec d'autres produits ..
j'ai arrêté l'idée pour le moment car il va y avoir une loi concernant les autos entrepreneurs.. renseignez vous avant de vous planter.. il y a plein de site pour les grossistes sur google; bon courage;;
j'avais envie de faire la meme chose que vous mais avec d'autres produits ..
j'ai arrêté l'idée pour le moment car il va y avoir une loi concernant les autos entrepreneurs.. renseignez vous avant de vous planter.. il y a plein de site pour les grossistes sur google; bon courage;;
AMOK!
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
59
Modifié par AMOK! le 21/12/2012 à 23:33
Modifié par AMOK! le 21/12/2012 à 23:33
Bonsoir,
Les places de marchés sont peu chères ( environ 10 euros ) , donc vous n'aurez pas trop de risque et pour les stock , attention à ne pas vendre la même chose qu'une personne déjà implanté depuis longtemps ( je l'ai vu l'été passé au bord de mer ou y'avait 20 personnes a vendre des bracelet type shamballa et cela peut creer de vive tensions .... ) , et prenez des petites quantités aux départ vaut mieux payer 10 ou 20 euros de frais de port et vous refaire livrer que d'avoir un gros stock invendable ;) .
cdlt.
Les places de marchés sont peu chères ( environ 10 euros ) , donc vous n'aurez pas trop de risque et pour les stock , attention à ne pas vendre la même chose qu'une personne déjà implanté depuis longtemps ( je l'ai vu l'été passé au bord de mer ou y'avait 20 personnes a vendre des bracelet type shamballa et cela peut creer de vive tensions .... ) , et prenez des petites quantités aux départ vaut mieux payer 10 ou 20 euros de frais de port et vous refaire livrer que d'avoir un gros stock invendable ;) .
cdlt.
Bonjour gestion 24,merci tout d'abord de votre reponse;j'avoue étre un novice dans la matiére et reçois avec plaisir tout conseil. Pour l'étude de rentabilité, je trouve difficile de prévoir ce que je pourrai vendre, pour ma structure légale je pense a l'auto-entreprise, je ne sais pas ce que vous en pensez? Merci.
Bonjour,
Il en effet difficile de prévoir mais on peut approximer un CA prévisionnel par différentes méthodes.
L'auto entreprise vous limitera dans le montant du CA et vous ne pourrez déduire la TVA de vos achats... Il faut prendre en compte votre situation en l'étudiant plus en détail pour etre sur de faire le bon choix juridique ....
Je suis à votre disposition ,
Cdt
Il en effet difficile de prévoir mais on peut approximer un CA prévisionnel par différentes méthodes.
L'auto entreprise vous limitera dans le montant du CA et vous ne pourrez déduire la TVA de vos achats... Il faut prendre en compte votre situation en l'étudiant plus en détail pour etre sur de faire le bon choix juridique ....
Je suis à votre disposition ,
Cdt
20 déc. 2012 à 14:03