La CFE pour une auto entreprise
DUPONT DURAN
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer auprès de qui je peux me renseigner pour connaitre le montant de la CFE pour une autoentreprise une fois la période d'exonération passée. Sur quels critères se base t-on pour la calculer ? Puis je moi même faire une estimation ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Pourriez vous m'indiquer auprès de qui je peux me renseigner pour connaitre le montant de la CFE pour une autoentreprise une fois la période d'exonération passée. Sur quels critères se base t-on pour la calculer ? Puis je moi même faire une estimation ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- La CFE pour une auto entreprise
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
La CFE (ex taxe pro) est calculée en fonction de la surface dédiée à votre activité. Il s'agit d'un montant par mètre carré qui est encadré par un minimum (dans les 500 € à Nancy par exemple) et un maximum.
Ces deux seuils sont définis localement par le Conseil Général il me semble,
Contactez les pour savoir le minimum applicable dans votre localité,
Cdt,
La CFE (ex taxe pro) est calculée en fonction de la surface dédiée à votre activité. Il s'agit d'un montant par mètre carré qui est encadré par un minimum (dans les 500 € à Nancy par exemple) et un maximum.
Ces deux seuils sont définis localement par le Conseil Général il me semble,
Contactez les pour savoir le minimum applicable dans votre localité,
Cdt,