RSI double enregistrement
imagine3d
Messages postés
1
Statut
Membre
-
RSIste Messages postés 466 Statut Membre -
RSIste Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une modification de regime auprés de l'URSSAF en date du 27/12/2010 pour passer sous le régime de l'auto-entrepreneur ( au vu du peu de chiffre d'affaire réalisé et malheureusement réalisable).
Cette demande à été enregistrée par l'URSSAF à cette date mais par le RSI au 1 er mars 2011 .
J'ai déclaré tout le peu d'activité sur le nouveau compte compte .
A ce jour et depuis 2 ans malgré plusieurs explication téléphonique (numero unique surtaxé avec attente volontairement régulée) et deux visites dans leurs locaux pour une demande de cotisation forfaitaire sur l'ancien compte d'un montant de 8198 € majoré de 442 € soit au total 8640 € .
Aujourd'hui j'ai donc 2 n° TI pour un seul commerce.
Est-ce normal ?
Comment ce sortir d'une telle embrouille sans y laisser des plumes ou envoyé du plomb...
Cordialement.
J'ai fait une modification de regime auprés de l'URSSAF en date du 27/12/2010 pour passer sous le régime de l'auto-entrepreneur ( au vu du peu de chiffre d'affaire réalisé et malheureusement réalisable).
Cette demande à été enregistrée par l'URSSAF à cette date mais par le RSI au 1 er mars 2011 .
J'ai déclaré tout le peu d'activité sur le nouveau compte compte .
A ce jour et depuis 2 ans malgré plusieurs explication téléphonique (numero unique surtaxé avec attente volontairement régulée) et deux visites dans leurs locaux pour une demande de cotisation forfaitaire sur l'ancien compte d'un montant de 8198 € majoré de 442 € soit au total 8640 € .
Aujourd'hui j'ai donc 2 n° TI pour un seul commerce.
Est-ce normal ?
Comment ce sortir d'une telle embrouille sans y laisser des plumes ou envoyé du plomb...
Cordialement.
A voir également:
- RSI double enregistrement
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Enregistrement audio preuve jaf - Forum pension alimentaire
- Double bip parking - Forum Immobilier
- Operation en cours d'enregistrement ✓ - Forum compte bancaire