Panneaux Phtovoltaïques société S.E.S. problème

gigi.riva Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 5 janv. 2013 à 15:56
gigi.riva Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 9 janv. 2013 à 14:21
Bonjour,

j'ai été démarché par une société (SES) pour la pose et installation de panneaux photovoltaïques et un ballon thermodynamique, la pose était très rapide, mais pour la mise en service de l'installation, c'était une autre histoire, mon installation électrique n'était pas aux normes avec le réseau EDF, alors que le commercial l'avait vu et que tout été ok, donc devis d'ERDF, des frais qui n'étaient pas prévus, crédit d'impôt en dessous de l'annonce faite, rachat EDF à 0,4068 € au lieu des 0,46 € annoncé, finalisation de l'installation pour le raccordement EDF pas terminé, pas de technicien de le société (SES) présent lors de la mise service d'EDF, que faire j'ai bloqué la première échéance, mais encore plus de problème.

1 réponse

gigi.riva Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
9 janv. 2013 à 14:21
Quelqu'un peut me répondre sur un problème identique, merci
0