Comment annuler un avenant du contrat travail

annoflo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2013 à 20:22
Bonjour, Voila hier j'ai signé un avenant a mon contrat de travail, car mon employeur ma dit que j'avais pas le choix que j'était obliger car il avais perdus des heures de travail avec le site sur le quel je travail. Mais voila le problème c'est que aujourd'hui j'ai sus que le site en question n'avais pas réduit leurs nombre d'heure de travail a mon employeur. Comment je peut faire pour annuler mon avenant? Et mon avenant j'aurais du avoir un exemplaire ou pas? Car je n'est pas d'exemplaire.
Merci de bien vouloir m'aider
Je ne c'est vraiment plus quoi faire

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 20:22
Bonsoir,
votre employeur aurait du vous remettre un exemplaire de l'avenant du CT. Pour
le dénoncer vous allez devoir faire une lettre RAR à votre employeur en relatant
les faits tels qu'ils se sont déroulés , en particulier le fait que votre employeur ne
vous a pas laissé le choix ,que vous deviez obligatoirement le signer car il avait
perdu des heures. Vous insistez sur le fait que vous n'aviez pas compris et que la
pression subie vous a fait signer sous la contrainte sans vous donner aucun délai de
réflexion. Vous pouvez préciser que vous n'acceptez pas sa démarche car vous
venez d'apprendre qu'en réalité il n'y a eu aucune heure de perdue.
Si cela marche, tant mieux, si cela ne marche pas vous aurez toujours un document
qui pourra vous servir en cas de procédure future.
Faites vous aider par un délégué si vous en avez car votre employeur va sûrement
vous faire des difficultés.
cdlt
0