Prime d'ancienneté
Résolu
tarram4269
Messages postés
1
Statut
Membre
-
thotodu02 Messages postés 3 Statut Membre -
thotodu02 Messages postés 3 Statut Membre -
je travail dans une entreprise de transport je suis chef de quai depuis 6 ans , les chauffeurs ont une prime d'ancienneté au bout de 2 ans chez nous elle augmente tous les 4 ans , je précise que je ne possède pas le permis poid lourd je ne travail que sur les quais , ais-je le droit d'avoir une prime d'ancienneté ou je n'ai droit à rien ?
A voir également:
- Prime d'ancienneté
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'ancienneté - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je suis dans le commerce et donc ce la peut varié.
Je pense que vous pouvez savoir cela dans votre contrat de travail sinon si votre société à une convention vous saurez cela dans la convention collective de votre entreprise. j'ai pu savoir, pour moi, grace à la convention collective de mon entreprise.
J'espère que ça peut aider un peu et j'espère pour vous que vous aurez une réponse plus détaillée
Je suis dans le commerce et donc ce la peut varié.
Je pense que vous pouvez savoir cela dans votre contrat de travail sinon si votre société à une convention vous saurez cela dans la convention collective de votre entreprise. j'ai pu savoir, pour moi, grace à la convention collective de mon entreprise.
J'espère que ça peut aider un peu et j'espère pour vous que vous aurez une réponse plus détaillée