En arrêt, AIDE SVP merci.
hfauvette
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
-
13 oct. 2013 à 14:11
hfauvette - 15 oct. 2013 à 21:01
hfauvette - 15 oct. 2013 à 21:01
A voir également:
- En arrêt, AIDE SVP merci.
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Je suis en arret jusqu'au vendredi inclus ✓ - Forum arrêt maladie
3 réponses
maohi56
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
13
13 oct. 2013 à 15:28
13 oct. 2013 à 15:28
le mieux pour parer ce genre de probleme c'est de mettre la maison en nom propre et l'entreprise en société type SARL comme çà la maison reste sa propriété.
hfauvette
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
13 oct. 2013 à 20:25
13 oct. 2013 à 20:25
Ok merci, quand il a racheter le magasin il a du etre mal conseillé, existe t' il des moyens qui puissent lui venir en aide au moins pour le magasin car le loyer et le crédit de l' entreprise tombent, même si il a une assurance sur le crédit celle ci ne prend en charge qu' à partir de 90 jours.
Au niveau de la caisse d' épargne, ou peut il ce renseigner, sa conseillère lui mes les bâtons dans les roues, a t' elle le droit de supprimer tous découvert.
C' est quand même incroyable qu' un jeune qui ne compte pas ses heures depuis temps année a un problème dans sa vie et tous ce ferme sur lui.
merci, hervé.
Au niveau de la caisse d' épargne, ou peut il ce renseigner, sa conseillère lui mes les bâtons dans les roues, a t' elle le droit de supprimer tous découvert.
C' est quand même incroyable qu' un jeune qui ne compte pas ses heures depuis temps année a un problème dans sa vie et tous ce ferme sur lui.
merci, hervé.
Re,
a oui j' ai oublier de dire et je pense que c' est important, je l' appelle toujour mon gendre mais il est separé de ma fille, ils ont un enfant, la maison et sous les 2 noms à 50/50 et ils sont ni marié ni pacsé, peuvent t' ils quand mème la saisir.
Peut on demander de l' aide à la mairie, le departement, la region ou autre ...............
Merci, hervé.
a oui j' ai oublier de dire et je pense que c' est important, je l' appelle toujour mon gendre mais il est separé de ma fille, ils ont un enfant, la maison et sous les 2 noms à 50/50 et ils sont ni marié ni pacsé, peuvent t' ils quand mème la saisir.
Peut on demander de l' aide à la mairie, le departement, la region ou autre ...............
Merci, hervé.