SAS avec seulement président non rémunéré
Résolu
alenconnais
Messages postés
221
Statut
Membre
-
forma -
forma -
Bonjour,
Je créé une SAS(U) et je serai président sans rémunération. L'un des objectifs est de cotiser au régime de sécurité sociale
Il n'y aura pas de salarié.
Pouvez-vous me confirmer que:
C'est possible?
L'abus de droit ne risque pas d'être invoqué par les autorités fiscales, sociales,..?
Je créé une SAS(U) et je serai président sans rémunération. L'un des objectifs est de cotiser au régime de sécurité sociale
Il n'y aura pas de salarié.
Pouvez-vous me confirmer que:
C'est possible?
L'abus de droit ne risque pas d'être invoqué par les autorités fiscales, sociales,..?
A voir également:
- Président sas non rémunéré et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour
S'il n'y a pas de salaire versé, il n'y a pas de cotisations versées et donc pas d'ouverture aux droits...
S'il n'y a pas de salaire versé, il n'y a pas de cotisations versées et donc pas d'ouverture aux droits...