Horaire convocation AG SCI
Trolmagnon24
-
Trolmagnon24 -
Trolmagnon24 -
Bonjour,
Nous devons faire plusieurs AG (présentation des comptes) concernant plusieurs SCI, mais avec les mêmes associés en totalité ou en partie suivant les sociétés.
Peux-t-on faire les convocations à une date précise, mais en laissant un "flou" au niveau de l'horaire, c'est-à-dire par exemple: le 11 juin 2016 après-midi à partir de 14 h oo ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Pascal.
Nous devons faire plusieurs AG (présentation des comptes) concernant plusieurs SCI, mais avec les mêmes associés en totalité ou en partie suivant les sociétés.
Peux-t-on faire les convocations à une date précise, mais en laissant un "flou" au niveau de l'horaire, c'est-à-dire par exemple: le 11 juin 2016 après-midi à partir de 14 h oo ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Pascal.
A voir également:
- Horaire convocation AG SCI
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Sci - Guide
- Horaire 5x8 - Forum salariés
- 5x8 horaire - Forum salariés
1 réponse
le gérant doit adressé à chaque associé une convocation des associés par SCI, l'une après l'autre avec un horaire précis
Aménager l'ordre du jour en fonction des points qui feront l'objet d'un vote des associés
J’ai l’honneur de vous convoquer à l’assemblée générale ordinaire de notre société
qui se déroulera le .................. XX YY ZZZ, à 14 h 00, au siège de la société situé
..............................................................
L’ordre du jour sur lequel vous serez appelé à délibérer est le suivant :
- Audition du rapport du gérant ;
- Approbation des comptes de l’exercice clos le 31 12 2015 ( par exemple) ;
- Quitus à la gérance ;
- Affectation des résultats.
Afin de préparer au mieux les délibérations, vous trouverez ci-joint les informations suivantes :
- Le texte des projets de résolutions ;
- Le rapport d’ensemble sur l’activité de la SCI au cours de l’exercice ;
- Les comptes annuels de la société.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à la réunion, vous pouvez, conformément aux statuts de la société, vous faire représenter par un autre associé ou par votre conjoint. À cet effet, vous trouverez ci-joint une formule de procuration à remettre à votre mandataire, ou à retourner au siège social, dument complétée et signée.
Je vous prie de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de mes meilleurs sentiments.
Fait à………. , le……….
Le gérant
le gérant devra rédiger ensuite un procès verbal de l'assemblée et indiquer l'heure de fin de l'assemblée
CDLT
le gérant doit adressé à chaque associé une convocation des associés par SCI, l'une après l'autre avec un horaire précis
Aménager l'ordre du jour en fonction des points qui feront l'objet d'un vote des associés
J’ai l’honneur de vous convoquer à l’assemblée générale ordinaire de notre société
qui se déroulera le .................. XX YY ZZZ, à 14 h 00, au siège de la société situé
..............................................................
L’ordre du jour sur lequel vous serez appelé à délibérer est le suivant :
- Audition du rapport du gérant ;
- Approbation des comptes de l’exercice clos le 31 12 2015 ( par exemple) ;
- Quitus à la gérance ;
- Affectation des résultats.
Afin de préparer au mieux les délibérations, vous trouverez ci-joint les informations suivantes :
- Le texte des projets de résolutions ;
- Le rapport d’ensemble sur l’activité de la SCI au cours de l’exercice ;
- Les comptes annuels de la société.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à la réunion, vous pouvez, conformément aux statuts de la société, vous faire représenter par un autre associé ou par votre conjoint. À cet effet, vous trouverez ci-joint une formule de procuration à remettre à votre mandataire, ou à retourner au siège social, dument complétée et signée.
Je vous prie de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de mes meilleurs sentiments.
Fait à………. , le……….
Le gérant
le gérant devra rédiger ensuite un procès verbal de l'assemblée et indiquer l'heure de fin de l'assemblée
CDLT
Cdlt