Dhl judiciaires

DIVENNE - 27 mai 2016 à 22:08
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 mai 2016 à 09:24
Bonjour,
jai recu un cheque dhl mais je n'est pas demander directement ce cheque et si je ne paie pas un coupon de 150 euros je serais victime de poursuite judiciaire ALORS QUE JE N'AIE PAS RECU CET ARGENT et je ne le veux pas que faire?

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
28 mai 2016 à 09:24
Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.



Sinon : c'est quoi exactement cette histoire de chèque ?
C'est l’entreprise de transport DHL bien connue qui serait à l'origine de cette action ?

On peut avoir des précisions svp ?
0