Menage

aissaoui -  
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j 35 ans depuis 1 ans j un idée de ouvrir une entreprise de ménage mais juste dans un des hôtels j des expérience merci pour votre réponse

2 réponses

dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Il veut probablement qu'on lui dise comment faire pour créer une entreprise...

Et je répondrais donc ce que je réponds toujours dans ces cas.

Si vous avez besoin de poser la question en ces termes, laissez tomber l'idée de monter votre entreprise. Vous allez y laisser des plumes.

Commencez par la base, suivez des cours de gestion (compta, droit, communication, français, anglais (pour les hôtels, ça reste un plus), fiscal, internet, etc...)
Si suivre ces cours (ou même les trouver) est trop compliqué, sachez que gérer l'entreprise sera encore plus compliqué.

Stop failing the turing test ! 
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

la réponse est bonne !!!!
0
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

faut que je fasse comme les modos, et que je m'en fasse un copié collé, parce que ça reviens souvent.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
c'est quoi la question ?
0