Refus de signer une offre d’achat en exclusivité

Résolu
Vince0866 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 18 mars 2018 à 15:59
Vince0866 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 18 mars 2018 à 19:16
Bonjour,
Je vous expose mon problème, un peu long mais obligé pour comprendre la procédure :
étant sur un projet professionnel, il y a un an je visite un fonds de commerce pour lequel j’ai un coup de cœur. Je fais affaire directement avec la vendeuse. Projet lancé avec les banques et tous les autres organismes. Quelques semaines plus tard elle m’annonce une surenchère de 43000€ supérieur avec ses conditions. Trop déçue je retente quand même une proposition auprès des banques. J’etablis Un bilan prévisionnel mais avec l’appuis du bian 2015 quelle m’a fourni car elle ne voulait pas fournir le bilan 2016. Le parcours s’averait Difficile mais je ne voulais pas laisser passer ce coup de cœur. Nous préparons un compromis de vente avec mon avocat. Puis 1 mois et demi passe mais elle me trouvait toujours des excuses pour repousser la date de signature.