Partage d'électricité avec mon locataire (Réunion)

AnnaPashic - 26 mars 2018 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2018 à 13:17
Bonjour,

Je suis propritaire d'un bahut dont loue un locataire depuis des années, avec EDF j'ai un abonnement de 100€ pour un mois de consommation. Le locataire, je lui facture normalement l'énergie dont il consomme mais qu'advient de mon abonnement car je crois que c'est comme payer pour lui. Alors je voudrais un peu de preuve ou aide ou bien des conseils à propos de la facturations concernant au partage d'électricité. Dois-je facturer la moitié ou 1/4 de mon abonnement à lui ou bien procéder normalement, c'est à dire, lui facture que l'énergie dont il consomme?

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2018 à 13:17
Bonjour,

Il est INTERDIT de revendre de l'électricité... sauf cas particuliers, mais qui ne semblent pas vous concerner.
1
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 081
Modifié le 26 mars 2018 à 12:22
vous louez un "buffet" ??? ou un coffre ????
0
c'est mon locataire qui me loue un local situé à coté de mon entreprise, nous partageons l'électricité, mais la facture d'EDF est sur mon nom. Je veux savoir quels sont mes droits pour lui faire payer l'énergie dont il utilise mais aussi que j'ai un abonnement avec l'électricité et c'est un désavantage si je le facture seulement l'énergie qu'il consomme seulement. Car l'abonnement, c'est moi qui paie.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 081
26 mars 2018 à 12:51
c'est plus clair maintenant ...

bahut pour vous veut dire local !!
0