Entreprise me doit de l'argent
Résolu
Criisti4n
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
-
15 oct. 2018 à 17:16
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2018 à 18:14
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2018 à 18:14
A voir également:
- Comment essyer de récupérer de l'argent en fermant ma société forum
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Sociétè - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour.
Non, vous ne pouvez vous approprier un véhicule de cette entreprise ;
Si l'entreprise en question est en liquidation, ç'est probablement trop tard ; Car dans ce cas, il est nommé un mandataire judiciaire par le tribunal de commerce ;
Mais, rien ne vous empêche d'essayer une tractation avec eux, dans le sens de l'"échange" que vous évoquez.
Non, vous ne pouvez vous approprier un véhicule de cette entreprise ;
Si l'entreprise en question est en liquidation, ç'est probablement trop tard ; Car dans ce cas, il est nommé un mandataire judiciaire par le tribunal de commerce ;
Mais, rien ne vous empêche d'essayer une tractation avec eux, dans le sens de l'"échange" que vous évoquez.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2018 à 18:14
15 oct. 2018 à 18:14
Bonjour,
Vous devez produire vos factures auprès du mandataire et comme indiqué, vous pouvez essayer de négocier une compensation...mais je doute que ce soit accepté, ce serait léser l'Etat et les différentes caisses sociales qui sont prioritaires.
Vous devez produire vos factures auprès du mandataire et comme indiqué, vous pouvez essayer de négocier une compensation...mais je doute que ce soit accepté, ce serait léser l'Etat et les différentes caisses sociales qui sont prioritaires.