Personne âgée ne peut plus signer chèques

NANINIKOS Messages postés 5 Statut Membre -  
zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que faire lorsqu'une personne âgée n'est plus apte à signer.

Merci pour votre réponse.

Avec mes sincères salutations.

4 réponses

1. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 505

Bonjour,

Que voulez vous dire par 'que faire' : pour qu'elle puisse faire des paiements quand même ? pour l'empêcher d'en faire ? pour que quelqu'un d'autre les fasse à sa place ? pour que quelqu'un contrôle ce qu'elle fait ?

Et que voulez vous dire par 'plus apte' : tremblement ? Alzheimer ? Interdit de chéquier ?
    0
    1. NANINIKOS Messages postés 5 Statut Membre

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message.
      0
  2. NANINIKOS Messages postés 5 Statut Membre

C'est une personne qui est devenue aveugle, qui a 94 ans, qui est fatigué et n'a plus la force de tenir un stylo en mains.
    0
    1. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 505

Ok pour la réponse à la 2e question.

Il reste la 1e...

Et vous êtes qui, par rapport à cette personne ?
      0
  3. NANINIKOS Messages postés 5 Statut Membre

Je suis sa fille.
    0

super

Que voulez vous dire par 'que faire' : pour qu'elle puisse faire des paiements quand même ? pour l'empêcher d'en faire ? pour que quelqu'un d'autre les fasse à sa place ? pour que quelqu'un contrôle ce qu'elle fait ?
      -1