Titre de séjour pour associer dans une société en
Tiroxfr
-
JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actionnaire dans une société en france 50 % de part s a fait 1 an nous avons un bon bilan comment faire pour la demande de titre de sejour
Je suis actionnaire dans une société en france 50 % de part s a fait 1 an nous avons un bon bilan comment faire pour la demande de titre de sejour
A voir également:
- Titre de séjour pour associer dans une société en
- Sociétè - Guide
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Titre de perception - Forum Impôts
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
