Delai offre de pret
f.gautier83320
Messages postés
1
Statut
Membre
-
melzouzou Messages postés 10 Statut Membre -
melzouzou Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour mon probleme et que la banque credit agricole a envoyer mon dossier a l édition des offres elle a demander a le mettre en prioritaire parceque je suis hors délai est ce que quelqu'un sais dans combien de temp j'aurai une réponse merci
A voir également:
- Attente edition offre de prêt crédit agricole
- Délai offre de prêt crédit agricole forum - Meilleures réponses
- Délai entre accord de principe et offre de prêt forum - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Pep credit agricole - Guide
- Orchestral crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
5 réponses
bonjour
en principe , maintenant avec l'informatique , vous allez recevoir chez vous directement l'offre ( en gros dans 4/5 jours )
ensuite il faudra attendre au minimum 11 jours avant de renvoyer l'offre signée si vous l'acceptez et ensuite attendre 10 jours pour avoir les fonds
cdlt
en principe , maintenant avec l'informatique , vous allez recevoir chez vous directement l'offre ( en gros dans 4/5 jours )
ensuite il faudra attendre au minimum 11 jours avant de renvoyer l'offre signée si vous l'acceptez et ensuite attendre 10 jours pour avoir les fonds
cdlt
bonsoir
si vous voulez connaitre le délai d'édition de l'offre ça dépend de tellement de critères que personne ne maitrise ...pour peu qu'un employé ait mal dormi par ex ...
désolé mais impossible de vous répondre
si vous voulez connaitre le délai d'édition de l'offre ça dépend de tellement de critères que personne ne maitrise ...pour peu qu'un employé ait mal dormi par ex ...
désolé mais impossible de vous répondre
Pourquoi êtes vous hors délai....a cause de votre signature chez le notaire? Le système est différent en fonction des caisses régionales vous êtes dans quel département?
Règle de base: vous avez signé les docs avec votre conseiller, il le transfert après autorisation et validation des conditions au service des crédits....après contrôle sur la conformité du dossier il part pour certification et la les offres de prêt sont envoyées chez vous. Vous recevez un sms pour vous avertir de l'édition des offres. Et après vous avez 11 jours pour retourner l'offre complète à votre caisse régionale et des réception par le service crédit et contrôle si tt est ok alors on attend l'appel de fond du notaire.
Règle de base: vous avez signé les docs avec votre conseiller, il le transfert après autorisation et validation des conditions au service des crédits....après contrôle sur la conformité du dossier il part pour certification et la les offres de prêt sont envoyées chez vous. Vous recevez un sms pour vous avertir de l'édition des offres. Et après vous avez 11 jours pour retourner l'offre complète à votre caisse régionale et des réception par le service crédit et contrôle si tt est ok alors on attend l'appel de fond du notaire.
Mais là neyneus c'est du grand n'importe quoi !!un sms pour dire que les offres sont éditées...pareil pour dany311 4 ou 5 jours...on croît réver...
Pour f.gauthier, on ne peut vous répondre comme dit Kasom,
Celà dépend de la région, du mal endormissage d'un employé, des demandes donc arrêtez de dire n'importe quoi les 2 compères...
Pour f.gauthier, on ne peut vous répondre comme dit Kasom,
Celà dépend de la région, du mal endormissage d'un employé, des demandes donc arrêtez de dire n'importe quoi les 2 compères...
Ton message m'aide beaucoup neyneus !
Je suis dans la même situation au CA Alpes Provence, mardi on ma dit que mon dossier partait au bureau de contrôle et que je recevrai un message lorsque mon offre sera éditée; cependant il me reste très peu de temps avant la fin de mon compromis.
Est ce que cela signifie que mon prêt a été accepté ou est il encore possible qu'un service me le refuse ?
Et sais tu dans combien de temps a peu prés mon offre de prêt va mettre envoyée ?
Désolé pour toutes ces questions, je stress un peu et j'ai l'impression que tu connais bien le système.
Merci
Et je confirme, le conseiller du CA ma précisé qu'ils envoient un sms à ses clients lors de l' édition de l'offre de prêt !!!
Je suis dans la même situation au CA Alpes Provence, mardi on ma dit que mon dossier partait au bureau de contrôle et que je recevrai un message lorsque mon offre sera éditée; cependant il me reste très peu de temps avant la fin de mon compromis.
Est ce que cela signifie que mon prêt a été accepté ou est il encore possible qu'un service me le refuse ?
Et sais tu dans combien de temps a peu prés mon offre de prêt va mettre envoyée ?
Désolé pour toutes ces questions, je stress un peu et j'ai l'impression que tu connais bien le système.
Merci
Et je confirme, le conseiller du CA ma précisé qu'ils envoient un sms à ses clients lors de l' édition de l'offre de prêt !!!
Nan pas de soucis, demande un accord de principe à ton conseiller pour ton notaire si tu as besoin, concernant l'offre le délai peu être très rapide. Des que tu reçois le sms le lendemain le dossier arrive à ton domicile et tu attends tes 11 jours. Si ton dossier est au siège, tu dois avoir une ligne directe pour les joindre ( un sav credit) pour poser tes questions ou un mail pour te rassurer. Mais je pense que ton conseiller doit suivre ton dossier et être en contact avec le notaire.
Redis moi si besoin bonne soirée.
Redis moi si besoin bonne soirée.
Bonjour,
Oui certes, vous perdez patience, mais avec les jours fériès de mai, ils font le "pont" et les offres de prêt aussi....
Mais rassurez-vous tout de même, là je pense que vous allez signer en juin, il n'y aura pas 2 loyers à sortir, vous n'allez que régler les frais intercalaires pour juin, votre "vraie" mensualilité va débuter en juillet.
Bonne chance
Oui certes, vous perdez patience, mais avec les jours fériès de mai, ils font le "pont" et les offres de prêt aussi....
Mais rassurez-vous tout de même, là je pense que vous allez signer en juin, il n'y aura pas 2 loyers à sortir, vous n'allez que régler les frais intercalaires pour juin, votre "vraie" mensualilité va débuter en juillet.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question