Delai offre de pret

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
- - Dernière réponse : melzouzou
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
- 17 juil. 2015 à 09:32
Bonjour mon probleme et que la banque credit agricole a envoyer mon dossier a l édition des offres elle a demander a le mettre en prioritaire parceque je suis hors délai est ce que quelqu'un sais dans combien de temp j'aurai une réponse merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17157
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2019
2968
17
Merci
bonjour

en principe , maintenant avec l'informatique , vous allez recevoir chez vous directement l'offre ( en gros dans 4/5 jours )
ensuite il faudra attendre au minimum 11 jours avant de renvoyer l'offre signée si vous l'acceptez et ensuite attendre 10 jours pour avoir les fonds

cdlt

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25660 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de dany311
Messages postés
27220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
5714
2
Merci
bonsoir

si vous voulez connaitre le délai d'édition de l'offre ça dépend de tellement de critères que personne ne maitrise ...pour peu qu'un employé ait mal dormi par ex ...

désolé mais impossible de vous répondre
Commenter la réponse de kasom
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
1
Merci
Pourquoi êtes vous hors délai....a cause de votre signature chez le notaire? Le système est différent en fonction des caisses régionales vous êtes dans quel département?

Règle de base: vous avez signé les docs avec votre conseiller, il le transfert après autorisation et validation des conditions au service des crédits....après contrôle sur la conformité du dossier il part pour certification et la les offres de prêt sont envoyées chez vous. Vous recevez un sms pour vous avertir de l'édition des offres. Et après vous avez 11 jours pour retourner l'offre complète à votre caisse régionale et des réception par le service crédit et contrôle si tt est ok alors on attend l'appel de fond du notaire.
neyneus
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
-
@ dany311

C'est vrai on passe par l'intermédiaire du DA pour les infos en l'absence du conseiller mais on a aussi en tt cas chez nous des binômes et parfois on laisse des consignes sur des dossiers urgents à notre binôme si besoin.
> neyneus
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
-
Bonjour

Je voudrais savoir si lorsque ton dossier est au service des éditions de prêt, il y a encore des risques de refus du dossier.

Merci de votre réponse.
melzouzou
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
> pitino -
Avez-vous depuis reçu votre offre de prêt? je suis dans le même cas pour le Crédit Agricole...
Bonjour je suis dans celle meme etape et je me pose aussi la question.
D apres pe conseillé, le service vérifie que les documents sont confirme et authentique.
Bonjour, je suis dans le même cas. Rdv avec notre conseiller le 24 avril 2015, il nous a dit délais d'une semaine pour recevoir les offres par courrier. Nous sommes le 13 mai est toujours rien... Nous devons libérer notre logement actuel début juin. je pense que ca va être très compliqué. Mon conseiller étant en congés, une collègue me répond en me disant je ne peux malheureusement pas vous répondre sur le délai, juste vous informer quand les offres seront éditées... pffff je commence à perdre patience !
Commenter la réponse de neyneus
Messages postés
5470
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
573
0
Merci
Bonjour,

Oui certes, vous perdez patience, mais avec les jours fériès de mai, ils font le "pont" et les offres de prêt aussi....
Mais rassurez-vous tout de même, là je pense que vous allez signer en juin, il n'y aura pas 2 loyers à sortir, vous n'allez que régler les frais intercalaires pour juin, votre "vraie" mensualilité va débuter en juillet.

Bonne chance
Commenter la réponse de louvanne
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
-3
Merci
Hors délai c'est a dire? Pourquoi?
Commenter la réponse de neyneus