Attestation de dépot de demande de pret / courtier
toriabelle
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
-
13 juin 2015 à 22:10
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 14 juin 2015 à 12:32
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 14 juin 2015 à 12:32
A voir également:
- Attestation de depot de demande de pret immobilier
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Mandat de depot - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle attestation de donation pour prêt immobilier ✓ - Forum Donation-Succession
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
4 réponses
toriabelle
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
6
14 juin 2015 à 09:33
14 juin 2015 à 09:33
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder ce message et de me rassurer.
En ce qui concerne ma question sur l'organisme, je ne voulais bien sur pas parler des banques car en effet... comment pouvez vous le savoir... Je voulais parler d'une agence nationale qui doit recevoir toutes les demandes de prets et les valider avant qu'elles soient traitees par les banques. C'est en tout cas comme cela que je l'ai compris. Ai-je reve?
En ce qui concerne ma question sur l'organisme, je ne voulais bien sur pas parler des banques car en effet... comment pouvez vous le savoir... Je voulais parler d'une agence nationale qui doit recevoir toutes les demandes de prets et les valider avant qu'elles soient traitees par les banques. C'est en tout cas comme cela que je l'ai compris. Ai-je reve?