Je ne peux plus payer mon prêt immobilier

Cheyenne -  
relou Messages postés 6022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis séparée de mon ex-compagnon il y a 4 ans. (ni marié, ni pacsés, pas d'enfants)
Nous avons mis la maison en vente mais beaucoup trop chère, mon ex voulant récupérer de l'argent. Malgré les conseils des agents immobiliers, il n'a jamais rien voulu entendre. J'ai du bataillé pour qu'il baisse -un peu- le prix de vente, mais cela ne suffit encore pas pour trouver un acheteur.
Nous avons fait marcher l'assurance l'année dernière pour mettre en stand by le crédit de la maison pendant un an.
Le crédit reprend au mois d'août mais je ne pourrai pas payer les traites. Je suis moi-même en difficultés financière malgré un emploi.
Que va-t-il se passer ? surtout que mon ex, à priori, pourra reprendre le paiement du crédit, donc il n'y aurait que moi qui serait en défaut de paiement.
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

relou Messages postés 6022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 390
 
bonjour
si vous ne pouvez plus payer la banque va faire vendre aux enchères la maison qui sera vendue bien moins chère que le prix du marché.vous serez donc perdant votre ex et vous .
Une fois la vente effectuée vous vous partagerez l'argent ( s'il en reste) en fonction de ce que chacun de vous aura payé.
0