Qui à négocié ou tenté un prêt immo BOURSORAMA ?
Fermé
Patcourt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
6 févr. 2013 à 19:38
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2015 à 14:48
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2015 à 14:48
A voir également:
- Prêt immobilier boursorama forum
- Credit agricole boursorama forum - Meilleures réponses
- Prêt immobilier boursorama avis - Meilleures réponses
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Conserver son credit immobilier après vente ✓ - Forum Immobilier
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Assurances
7 réponses
Bonjour,
merci pour tout ces avis,
je suis moi même en cours d'obtention d'un crédit immo chez Boursorama et je rencontre comme vous les même problèmes. envoi de dossiers mais absence de réponses malgré de nombreux mails et coups de téléphone,
en fait j'en conclus que Boursorama fait de la communication dans ses pubs sur les crédits immo mais c'est tout. Après rien. Mais surtout aucun respect du client potentiel qui a pourtant passé du temps à constituer un dossier.
En bref , j ai compris , je laisse courir auprès de boursorama et je fais des demandes de crédit ailleurs.
Merci de toutes vos infos
merci pour tout ces avis,
je suis moi même en cours d'obtention d'un crédit immo chez Boursorama et je rencontre comme vous les même problèmes. envoi de dossiers mais absence de réponses malgré de nombreux mails et coups de téléphone,
en fait j'en conclus que Boursorama fait de la communication dans ses pubs sur les crédits immo mais c'est tout. Après rien. Mais surtout aucun respect du client potentiel qui a pourtant passé du temps à constituer un dossier.
En bref , j ai compris , je laisse courir auprès de boursorama et je fais des demandes de crédit ailleurs.
Merci de toutes vos infos