Délai pour réponse de l'assurance au questionnaire santé ?

Utilisateur anonyme - Modifié par jb24jg le 4/07/2015 à 14:48
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 4 juil. 2015 à 15:44
Bonjour,

Notre banquier a tardé à nous envoyer les documents nécessaires et le questionnaire santé... Ils nous a dit plusieurs fois "on est dans les temps".
Aujourd'hui je peux renvoyer ces documents d'ici le début de la semaine prochaine aux assurances (mardi ou mercredi puisqu'il faut encore le questionnaire à remplir par le médecin traitant).
J'ai vu que si l'on répond oui à la question "Etes vous pris en charge à 100% par la sécurité sociale", ils peuvent passer le dossier devant une commission...

Il nous faut absolument l'offre de prêt pour le 30 juillet. Pensez-vous que cela est possible sachant qu'une fois la réponse des assurances, il faut attendre 11 jours avant de renvoyer l'offre de prêt ? J'aimerais savoir combien de temps mettent les assurances pour rendre leur verdict ? Combien de temps faut-il entre le moment où le questionnaire est envoyé aux assurances et le moment où l'on reçoit une réponse ?


Merci.

4 réponses

Suivie pour diabète, hypertension et cholestérol.
La question étant... leur réponse sera-t-elle assez rapide pour respecter les délais ?
1