Problème pénalités de remboursement négociées
mamaison69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
-
11 juin 2015 à 15:38
mamaison69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 18:17
mamaison69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 18:17
A voir également:
- Problème pénalités de remboursement négociées
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
11 juin 2015 à 17:28
11 juin 2015 à 17:28
Bonjour,
Une renégociation de prêt est longue donc patience.
Un courtier ne peut vous affirmer un taux, une renégo des IRA, c'est un négociateur, donc il n'est pas obligé du "résultat".
Vous êtes je suppose contente des nouvelles mensualités (c'est drôle, les personnes voient toujours ce qu'elles ont payé en plus et le gain que vous avez fait alors ?)
Et pour être plus précise, je propose toujours en premier la banque de mes clients, car j'ai de supers conditions que vous ne pouvez obtenir seule
1100 €, le courtier va vous mettre au contentieux et il gagnera...
Cordialement
Une renégociation de prêt est longue donc patience.
Un courtier ne peut vous affirmer un taux, une renégo des IRA, c'est un négociateur, donc il n'est pas obligé du "résultat".
Vous êtes je suppose contente des nouvelles mensualités (c'est drôle, les personnes voient toujours ce qu'elles ont payé en plus et le gain que vous avez fait alors ?)
Et pour être plus précise, je propose toujours en premier la banque de mes clients, car j'ai de supers conditions que vous ne pouvez obtenir seule
1100 €, le courtier va vous mettre au contentieux et il gagnera...
Cordialement
mamaison69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
11 juin 2015 à 17:42
11 juin 2015 à 17:42
merci pour votre réponse
Mais je n'en suis pas au stade de négociations
l'offre de prêt a déjà été renvoyée
quand on nous propose un choix par rapport à des conditions (taux du crédit, pénalités remboursement prêt) avec des conditions c'est à dire qu'il faut prendre l'assurance de crédit de la banque pour avoir ces conditions, ce n'est pas normal de changer les conditions après.
lorsqu'on négocie,ce n'est pas pour revenir en arrière.
A ce compte là, pour rester avec la même banque, j'aurais pu le faire moi. Car je connaissais aussi la personne qu'il a rencontré.
l'avantage avec le courtier c'est qu'il m'a dit qu'il s'occupait de ça.
et maintenant on revient en arrière
donc, moi si je ne suis plus d'accord avec son mandat, il gagnera au contentieux !! et moi je n'aurais qu'à payer ces 600€ et me taire.
si je comprend bien !
je saurais maintenant comment négocier avec ces gens là et prendre mes précautions pour ne pas en faire les frais; et continuer à me débrouiller seule plut^to que de faire confiance à un courtier
Mais je n'en suis pas au stade de négociations
l'offre de prêt a déjà été renvoyée
quand on nous propose un choix par rapport à des conditions (taux du crédit, pénalités remboursement prêt) avec des conditions c'est à dire qu'il faut prendre l'assurance de crédit de la banque pour avoir ces conditions, ce n'est pas normal de changer les conditions après.
lorsqu'on négocie,ce n'est pas pour revenir en arrière.
A ce compte là, pour rester avec la même banque, j'aurais pu le faire moi. Car je connaissais aussi la personne qu'il a rencontré.
l'avantage avec le courtier c'est qu'il m'a dit qu'il s'occupait de ça.
et maintenant on revient en arrière
donc, moi si je ne suis plus d'accord avec son mandat, il gagnera au contentieux !! et moi je n'aurais qu'à payer ces 600€ et me taire.
si je comprend bien !
je saurais maintenant comment négocier avec ces gens là et prendre mes précautions pour ne pas en faire les frais; et continuer à me débrouiller seule plut^to que de faire confiance à un courtier
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
11 juin 2015 à 17:46
11 juin 2015 à 17:46
Il fallait vous débrouiller seule !!!
Sujet clos pour moi
Sujet clos pour moi
mamaison69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
>
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
11 juin 2015 à 18:17
11 juin 2015 à 18:17
sujet clos pour moi aussi
la conclusion est qu'il vaut mieux se débrouiller seule, qu'avec un coutier !!
la conclusion est qu'il vaut mieux se débrouiller seule, qu'avec un coutier !!