Rachat de soulte
francodoubout
Messages postés
15
Statut
Membre
-
francodoubout Messages postés 15 Statut Membre -
francodoubout Messages postés 15 Statut Membre -
Je vais racheter la soulte de mon ex avec ma nouvelle compagne dont le montant est de 11500 euros combien de frais notaire et taxe d état vais je payer . Les frais sont sur sur la soulte ou le reste du crédit dont le montant est de 132000 ? Car on reprend le crédit à 2 .
5 réponses
Bien le bonjour....
La politesse chez vous est inexistante , Le bonjour a été supprimé et le merci d'avance n'est pas là non plus, nous sommes bénévoles ici sur ce forum..
J'ai la réponse à votre question mais pas envie de vous répondre...
CORDIALEMENT
La politesse chez vous est inexistante , Le bonjour a été supprimé et le merci d'avance n'est pas là non plus, nous sommes bénévoles ici sur ce forum..
J'ai la réponse à votre question mais pas envie de vous répondre...
CORDIALEMENT
Bon je vous pardonne...
Les frais d'acte vont être entre 5 et 7 % (voyez plusieurs notaires car les prix différent selon les études) sur le prêt que vous allez contracter ,crd + soulte
Cordialement
Les frais d'acte vont être entre 5 et 7 % (voyez plusieurs notaires car les prix différent selon les études) sur le prêt que vous allez contracter ,crd + soulte
Cordialement
Bonjour désolé pour mon impolitesse je comprend que vous ne voulez pas répondre merci quand même d avoir pri le temps de lire ma demande cordialement mr petit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question