Rachat de soulte

francodoubout Messages postés 15 Statut Membre -  
francodoubout Messages postés 15 Statut Membre -
Je vais racheter la soulte de mon ex avec ma nouvelle compagne dont le montant est de 11500 euros combien de frais notaire et taxe d état vais je payer . Les frais sont sur sur la soulte ou le reste du crédit dont le montant est de 132000 ? Car on reprend le crédit à 2 .

5 réponses

louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 885

Bien le bonjour....

La politesse chez vous est inexistante , Le bonjour a été supprimé et le merci d'avance n'est pas là non plus, nous sommes bénévoles ici sur ce forum..

J'ai la réponse à votre question mais pas envie de vous répondre...

CORDIALEMENT
1

Bon je vous pardonne...

Les frais d'acte vont être entre 5 et 7 % (voyez plusieurs notaires car les prix différent selon les études) sur le prêt que vous allez contracter ,crd + soulte

Cordialement
1
francodoubout Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour et merci pour votre réponse mais j entend aussi que les frais ne seront que sur la soulte et non sur le credit
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 885 > francodoubout Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

Non, les frais seront sur la totalité du prêt.
0

Bonjour désolé pour mon impolitesse je comprend que vous ne voulez pas répondre merci quand même d avoir pri le temps de lire ma demande cordialement mr petit
0

Merci pour l info bonne journée
0

Bonne journée aussi à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais es ce que c est moi et ma nouvelle compagne qui prénom en charge les frais de notaire ou mon ex en prend une partie car ce n es pas clair sur les site sue je regarde merci d avance pour les infos
0