Rés. principale en PTZ et projet invest locatif au

HMT -  
WINHMT Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un bien en PTZ dans lequel je vis (résidence principale). Je souhaite acquérir un deuxième bien que je mettrais en location afin qu'il soit autofinancé par les loyers que je percevrai de mon locataire, loyer qui doit couvrir à la fois la mensualité du crédit, les charges et les impôts. Pensez-vous qu'une banque accepterait de me débloquer un crédit ? Mon but étant d'avoir un revenu passif.

2 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

Bonjour

Nous pensons avant tout qu'un petit mot comme merci ou autre formule de politesse pour conclure votre question serait apprécié des bénévoles qui répondent

vous manquiez de temps ?? de place ??
0
WINHMT Messages postés 2 Statut Membre

Oui. En tout cas, Cordialement. Merci. Bien à vous. Merci pour vos futurs éclairages.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

bonjour

Et pourquoi la banque refuserait ?, voyez un courtier et votre banque, ils vous donneront les éléments chiffrés

car la réponse sera différente s'il s'agit d'un studio à 50.000 e et un appartement à 150.000 e

car m^me si le bien autofinance, la banque ne dira pas oui à tout, ça dépend aussi de vos revenus
0
WINHMT Messages postés 2 Statut Membre

Très bien. Merci pr la réponse. Je consulterai un courtier et un banquier.

Dans le cas où je veux vendre ce bien, l'offre de prêt signé en 2015, en 2021, je serais en libre de vendre, le PTZ est-il transférable sur un nouveau bien neuf ou ancien avec ou sans travaux ?

Merci d'avance pr vs lumières.
0