Rés. principale en PTZ et projet invest locatif au
HMT
-
WINHMT Messages postés 2 Statut Membre -
WINHMT Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un bien en PTZ dans lequel je vis (résidence principale). Je souhaite acquérir un deuxième bien que je mettrais en location afin qu'il soit autofinancé par les loyers que je percevrai de mon locataire, loyer qui doit couvrir à la fois la mensualité du crédit, les charges et les impôts. Pensez-vous qu'une banque accepterait de me débloquer un crédit ? Mon but étant d'avoir un revenu passif.
J'ai acquis un bien en PTZ dans lequel je vis (résidence principale). Je souhaite acquérir un deuxième bien que je mettrais en location afin qu'il soit autofinancé par les loyers que je percevrai de mon locataire, loyer qui doit couvrir à la fois la mensualité du crédit, les charges et les impôts. Pensez-vous qu'une banque accepterait de me débloquer un crédit ? Mon but étant d'avoir un revenu passif.
A voir également:
- Rés. principale en PTZ et projet invest locatif au
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum AAH / Handicap
- Sgfgas contrôle ptz forum - Forum Banque et Crédit
- Projet de dépôt de boissons pdf - Forum Création d'entreprise
- Domitys invest avis - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Nous pensons avant tout qu'un petit mot comme merci ou autre formule de politesse pour conclure votre question serait apprécié des bénévoles qui répondent
vous manquiez de temps ?? de place ??
Nous pensons avant tout qu'un petit mot comme merci ou autre formule de politesse pour conclure votre question serait apprécié des bénévoles qui répondent
vous manquiez de temps ?? de place ??
Et pourquoi la banque refuserait ?, voyez un courtier et votre banque, ils vous donneront les éléments chiffrés
car la réponse sera différente s'il s'agit d'un studio à 50.000 e et un appartement à 150.000 e
car m^me si le bien autofinance, la banque ne dira pas oui à tout, ça dépend aussi de vos revenus