Cheque de consignation
couram
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois avoir une remise de clés pour une villa dans un lotissement je dois faire des réserves lors de l'acceptation et la remise des clés je pense déposer un cheque de banque en consignation doit on payer par un notaire et quels sont les frais ? que dois je faire ?
merci de votre réponse
je dois avoir une remise de clés pour une villa dans un lotissement je dois faire des réserves lors de l'acceptation et la remise des clés je pense déposer un cheque de banque en consignation doit on payer par un notaire et quels sont les frais ? que dois je faire ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Chèque de consignation
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
- Remise de cheque ✓ - Forum chèque
je pense aux réserves d'usage quant à la finition et aux petits travaux non effectues
Donc rien de sérieux
Il est important de mettre tout par écrit mais on ne consigne pas pour se type de motifs. au pire venez avec deux chèques certifiés, un de ce que vous devez moins 500 et un de 500 et garder celui de 500 s'il y a vraiment un vrai pb
ou alors demandez une visite de pré- réception